Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ferme d'Artaix
4 novembre 2012

Réaménagement des chambres du fond... suite

Donc je disais, on s'est mis d'accord pour la destination de cette pièce...

A la base, ce devait être la ou les chambre(s) de Lila et Noé... Moi je voulais 2 chambres pour limiter les chamailleries et m'éclater en déco !

Mais en fait, l'ancien bureau sera la chambre de Noé. Et pour Lillukka, on fera une chambre de princesse à l'étage car on a un espace de + de 40 m² :)

Et donc la pièce du fond sera la suite parentale ! Bon pour l'instant elle n'a rien d'une suite mais il faut faire marcher son imagination...

PB030129PA290059

Quelques détails...

PB030133PB030128

Notre future bibliothèque à côté du coin lecture...

PA290061

Voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre ferme d'Artaix
  • Depuis sept 2012, notre p'tite famille a troqué la vie azuréenne pour la vie champêtre de la Saône et Loire !!! Et ça nous plait !!! J'ai voulu faire ce blog pour montrer l'évolution de nos projets et travaux à nos familles et amis qui sont loin... m@&co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité